Assistant commercial H/F

Entreprise familiale née en 2004 à Rennes, VIABILIS est aujourd’hui un acteur incontournable de l’aménagement foncier et de la promotion immobilière dans le Grand-Ouest.

Portée par des valeurs humaines fortes et une croissance continue, VIABILIS place la qualité de service et la relation client au cœur de ses engagements.

Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) – H/F, basé(e) à Saint-Grégoire (35), pour renforcer notre équipe commerciale et contribuer activement au suivi et à la réussite de nos ventes.

Votre mission

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et prestataires
  • Traiter les demandes d’information et offrir un suivi personnalisé à nos clients et partenaires
  • Garantir la gestion administrative des ventes (courriers SRU, suivi des délais, relances…)
  • Créer et maintenir à jour les dossiers clients sur notre CRM pour assurer une gestion efficace de l’information
  • Participer activement aux relances téléphoniques et par e-mails afin de soutenir nos actions commerciales
  • Assurer l’affranchissement et la réception des courriers ainsi que le traitement des e-mails
  • Gérer les approvisionnements et le stock de fournitures de bureau
  • Classer et archiver des documents administratifs

Votre profil

  • De formation supérieure en commerce, vous avez une première expérience réussie en tant qu’assistant(e) commercial(e) ou dans un rôle similaire
  • Doté(e) d’un excellent sens du relationnel ainsi que d’une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et idéalement d’un CRM
  • Excellente communication écrite et orale, polyvalence et aptitude à travailler en équipe seront vos atouts pour réussir

Modalités et avantages :

  • CDI à temps plein
  • Poste à pourvoir dès septembre
  • Rémunération selon expérience + titres-restaurant + plan épargne entreprise
  • Horaires : 9-12h et 14h-18h du lundi au vendredi

 

Viabilis étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Depuis plus de 20 ans, nous avons à cœur d’offrir un environnement professionnel stimulant, où la qualité de vie et le bien-être au travail sont essentiels.

Notre conviction : « travailler ensemble pour aller loin ! »

Cette opportunité vous intéresse ? Rejoignez-nous !

Partager l'annonce

Postuler à cette offre

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et une équipe de collaborateurs engagés et passionnés ?
Rejoignez-nous !

Postuler à cette offre

Restez informés
Suivez nos actualités et nos nouveautés

 

NOS FORCES

Picto Expertise

Plus de 20 ans d'expertise

Picto Moyenshumains3

Des moyens humains et financiers

Picto Accompagnement

Un accompagnement quotidien